Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Association de fibromyalgie - région de Québec 

245, rue Soumande, bureau 287, Québec (Qc) G1M 3H6 418-704-5437

Chers membres,

La rentrée et les journées plus fraîches sont déjà à nos portes. Il est maintenant le temps de se trouver de nouvelles activités à faire pour la saison automnale.


Après tous les bouleversements que nous avons connu depuis mars 2020, après tous les confinements, déconfinements, ouvertures, fermetures, réouvertures, mesures sanitaires, et un été particulièrement chaud et humide, surtout au mois d’août, il est maintenant temps de reprendre nos activités. Et nous en sommes bien contents. Nous avons hâte de vous voir en chair et en os.


L’arrivée d’une nouvelle stagiaire en Techniques de travail social au sein de l’équipe, Mme Lydia Baribeau, viendra soutenir le développement de rencontres individuelles et de groupe. Lydia sera avec nous de septembre à décembre 2021.


Dans ce Bulletin, vous trouverez une programmation susceptible de plaire à tout le monde. Sa diversité témoigne de la vitalité qui règne à notre Association pour animer le milieu (activités sportives, culturelles, artistiques, etc.). J’ose espérer que vous saurez en profiter.


Durant tous ces mois difficiles pour tout le monde, la direction générale et le conseil d’administration ont tenu le flambeau et dû faire preuve d’ingéniosité et de courage face à la pandémie. Tous ensemble, nous avons travaillé pour assurer la pérennité et la survie de de notre organisme. Et l’orienter solidement vers l’avenir.

Je profite de ce petit mot pour vous rappeler la tenue de L’AGA, dimanche le 19 septembre. Vous avez reçu l’avis de convocation au mois d’août.


Enfin, je vous rappelle que, pour le moment, les organismes communautaires n’ont pas à demander le passeport vaccinal pour leurs activités et services, sauf s’ils dispensent des activités physiques, sportives et autres exigeant la présentation d’un tel passeport. Ou lorsqu’ils réunissent plus de 25 personnes à l’intérieur et 50 à l’extérieur.


Sachez que nous nous réservons le droit de refuser à l’accès à nos locaux si une personne présentait des symptômes grippaux et/ou qui s’apparentent à ceux de la Covid 19.


Nous espérons votre collaboration.


Sur ce, bonne lecture et amusez-vous bien.


Carole Blouin

0